tarif

Tarifs

MSAD 0613 bénéficie de l’agrément qualité délivré par l’Etat comme service d’aide à domicile qui vous fait bénéficier de la Réduction ou crédit d’impôts de 50 % des sommes versées.

Conseil :

Un réfèrent se rend à votre domicile pour entendre vos besoins, il analyse votre situation et vous renseigne sur les aides financières dont vous pourriez bénéficier. Avec vous ou vos proches, il établit avec précision le contenu et les modalités de nos interventions.
Vous recevez sous 24 heures un devis détaillé, précis et définitif (sauf changements légaux).

Simplicité :

Un interlocuteur compétent répond à vos questions, si besoin il vous met en relation avec le service comptable. Votre facture est établie mensuellement dans le respect du devis et conformément à la réalité des heures effectuées. Pour celles-ci c’est vous qui les validez, rien ne se fait sans votre approbation.

Confidentialité :

Tout renseignement n’est détenu que par la comptabilité et protégé informatiquement.

Confiance :

Nos tarifs sont toujours établis au plus juste dans le respect de la législation en cours. Leur évolution est réglementée par la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse. Ils respectent les impositions officielles des financeurs (Conseil Général, Etat, mutuelles, caisses de retraite…).